jeudi 1 novembre 2007

J'étais finalement en retard...

... d'une journée!

Je commence à vraiment avoir mauvaise réputation chez ce dentiste. Je prends RDV encore une fois chez lui, mais après je crois réellement que j'en prendrai un sur place à Nancy!
Enfin bon, j'étais pas fière de moi..

J'ai donc pris le train pour Nancy plus tôt où j'ai retrouvé mes amis. Petit repas improvisé haricots verts et poisson pané. Ça va questions points. Et puis après, je me suis permise un petit gâteau sec. On a passé une bonne soirée chez des amis à mes amis que je ne connaissais. Bien qu'encore un peu timide, j'ai réussi à être un peu plus dégagée vers la fin..
Bon et puis on a fini en boite, où cette fois ci j'ai réellement pris froid! Sur le chemin du retour, on est passé devant une boulangerie ouverte (ya bien des courageux pour bosser si tôt un jour férié!) et bon je n'ai pas refusé le pain au chocolat. Mais vu que je me suis levée à 14h, ça fera le tout!

Je viens de penser que je n'aurai pas ma balance à la fin de la semaine. Du coup, je me pèserai sur celle de ma tante, mais je sais qu'il y a un décalage avec la mienne..

Aucun commentaire: