jeudi 1 novembre 2007

J'ai profité de ma journée

Bon après cette petite nuit, couchée à 6h du matin, levée à 14h. J'ai pris du temps pour moi: douche et petite beauté!

En fin d'après-midi, j'avais un premier rendez-vous avec un ami du net rencontré il y a un petit moment déjà. Ce fut fort sympathique et nous avons bien discuté. Par contre, niveau points étant donné que nous avons fini au restaurant, ça déborde quelque peu. J'ai jugé en sortant approximativement ce que ça valait... entre cocktail, kir et le reste... Je n'avais pas mangé à midi parce que je dormais, alors ça compense un peu. Enfin, à vrai dire je me sens bien. J'ai à un moment senti l'envie de me baffrer. Et j'ai réussi à me raissonner, et à ne pas manger le 2e morceau de pain qui me narguait (et qui n'était pas vraiment bon en plus de ça!)

Du coup, demain pas de petit déj. Et je vais essayer de me resteindre un peu chez ma tante autant que je peux.

Et quand j'aurais plus de temps, j'essaierai de mettre des mots sur quelques angoisses qui me traversent en ce moment.

Aucun commentaire: