mardi 25 décembre 2007

Jour de noel

Coucou,
un passage éclair à partir de l'ordinateur familial, j'ai laissé le mien à Metz pour une petit sevrage! J'espère que votre réveillon s'est bien passé, ici malgré quelques maux de ventre et une gastro pour la plus grande de mes cousines, nous passons un bon moment en famille.
Le père-noel m'a gatée une fois de plus, à croire que je suis sage tous les ans? huuum j'en doute! cette année n'a pas été l'année de la raison. J'ai donc reçu une petite enveloppe pour une aide à "un soin beauté", je voudrais en effet tenter l'épilation laser.. Si certaines d'entre-vous en ont fait l'expérience, n'hésitez pas à m'en faire part. Je dois me renseigner pour choisir le lieu, la personne et la méthode. J'ai également reçu des livres de cuisine, "cheesecakes", "verrines" et "crumbles", je compte cuisiner pendant la semaine prochaine, que je prévoie tranquile, car il faut que je travaille sérieusement sur mes cours et surtout sur mon mémoire, avant d'attaquer le stage!

Sur ce, un marron glacé à la main, je m'en vais retrouver les 'zines impatientes de jouer à cro-magnon= jeu faire toi rire beaucoup... Ca va donner, n'ayont pas peur du ridicule!

A BIENTOT, pour de nouvelles aventures! Ah, et puis j'ai testé le sauna at home, installé par mon oncle, à plus de 50°C à la fin, j'en suis sortie bien vite ;)

BIZ LIZ et bon courage!

Aucun commentaire: