dimanche 23 décembre 2007

Bonnes fêtes!

Ce soir, c'est branlebas de combat pour finir tous les bagages et nettoyer la maison, avant de prendre la route demain matin pour Orléans. On passe prendre mes grand-parents à Reims. J'ai hâte d'y être, j'aime bien nous savoir réunis, profiter de la famille et de mes deux cousines!
J'ai enfin trouvé le temps pour cuisiner les gâteaux dont je parlais il y a deux semaines de ça! J'ai usiné, 3 heures passées au fourneau! Résultats, des spritz ( spécialités lorraines) aux noisettes en poudre. Pour ma première de ce genre, je suis fière de moi, c'est une réussite! et je ne les ai pas laissés brûlés, waaouh ;) Mais aussi, des amaretti, qui eux sont malheureusement un peu secs.. ainsi que des sablés à la noix de coco, et des florentins.

Côté ww, nourriture, poids... Je ne me suis pas pesée, mais je sais que j'ai grossi... J'ai du reprendre au moins 2kg, je le vois sous la douche, mon ventre rebourlote, et mes cuisses refrottent.. Aie, aie, aie... pour les points, je mets ça totalement de côté. Ce que je veux pour les fêtes, c'est pouvoir m'arrêter quand je sens que mon estomac est rasasié. Ce que je ne veux pas, c'est me voir me goinfrer alors que je n'ai pas faim et avoir l'estomac qui tire! Donc: MODERATION!!

A mon retour, jeudi prochain, et avant la nouvelle année, je ferai donc un petit bilan de cette année 2007 plutôt catastrophique! Je compte sur 2008 pour aborder un renouveau, une nouvelle motivation qui ira de paire entre la nourriture et la préparation de mon DE. Une bonne hygiène de vie et du travail sérieux ne pourront que m'amener à un état serein pour le mois de juin. Je me donnerai donc 6 mois pour "réussir", réussir à retrouver un poids de santé, et réussir mes études.. ----> OBJECTIF JUIN 2008

Sur ce, je vois que l'activité des blogs est plutôt ralentie ces derniers temps! Alors, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

Aucun commentaire: