dimanche 9 décembre 2007

Ma balance et moi

Ce matin, j'avais rendez-vous avec dame balance que je n'avais pas revue depuis 2 semaines. C'est donc armée de courage que de bon matin, je suis allée lui demander son avis. Eh bien figurez-vous qu'elle a voulu encourager mon changement de spiritualité, et je crois qu'elle a voulu me gratifier de cette prise de conscience en m'accordant une perte de 1,1kg en deux semaines! Ca me rebooste, et ça m'encourage à oublier l'envie de baffrage connue hier soir, pour redoubler d'efforts!

5 commentaires:

Moi a dit…

Bravo, toutes mes félicitations

Anonyme a dit…

Alors????
qui c'est qui avait raison, hein?????

bien sûr, c'est parfait, tu arrêtes de t'hyper-restreindre, un quota normal pour ton âge, pas moins de 22
et les 500g vont pleuvoir chaque semaine, crois-moi
là tu es vraiment en route pour mincir pour de vrai
et dire adieu à ces yoyos alimentation et poids
si tu assimiles bien qu'il ne faut pas se restreindre,juste se modérer

bises et bravo surtout!!!!!

Anonyme a dit…

tu es à 57.6 ????
si oui, tu viens de sortir de l'embonpoint!!!
Poids santé, clap, clap, clap!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Lisa,

D'abord, je voudrais te remercier pour ton commentaire sur mon blog, c'est super gentil de ta part de m'avoir lue !

Alors, j'avoue, je n'ai pas eu le temps de lire tous les articles de ton blog mais au moins j'ai parcouru le début et notamment ton article 'Moi, mon poids et moi'. En effet, on a connu à peu près la même chose : une méthode qui marche bien et puis, pour X raison, rien ne va. Tentative de reprise et échec.

Alors, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne pour nous deux. Je te souhaite tout plein de courage et ! Félicitations pour ta perte de ces deux dernières semaines !

Tydruk

Anonyme a dit…

yeaaaaaaaahh c'est génial!!!! bravo tu gères, car vu le temps c'est pas du tout evident de maigrir!!
génial
bisous ma belle
a bientot
aurélie