mardi 11 décembre 2007

Nouvelle semaine

Bonjour à tous,

déjà mardi! Tête en l'air, j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur portable chez mes parents... Donc, je profite des ordis de l'école pour avoir ma dose quotidienne d'informatique avant d'être en manque.. (qui ressent souvent ça? trop de net pourrait tuer le net, mais non chez moi ça ne marche pas..)
En ce moment donc, la base sereine continue. Même si le week-end dernier, rédaction de mémoire oblige, j'étais stressée de voir que je n'arrivais pas à m'y mettre. Je n'ai donc pas cuisiné les biscuits aux saveurs de noêl, parce que je tournais trop en rond avant de me mettre à travailler. Etrange situation. J'ai donc simplement fait de la confiture de lait (et ça n'est pas de la cuisine...) en plongeant une boite de lait concentré sucré dans ma cocotte-minute. En tout, la boite vaut 26 points glups! J'en mange donc les matins, mais des toutes petites doses. Je ne sais pas comment répartir pour avoir des parts avec des points, donc j'en mange "un peu" et je compte 1 point.. Le tout, c'est surtout de me dire que je mange de la confiture de lait, histoire de tirer la langue à la restriction-privation et de pratiquer un exo de modération les matins!
"Restriction-privation" est devenue ma bêbête noire! j'espère ne plus me laisser tenter par son côté obscure!
Je dois filer, du travail m'attend...
Bonne continuation!

1 commentaire:

Sylvaine a dit…

Si je ne m'abuse, quelque soit la confiture : 3 cuillers à café = " 3 bonus/jour" (gratuits, donc) ou 1 cuiller à soupe = 1pt, qu'elle soit de lait ou de fruits, non ??

Tu m'as mis l'eau à la bouche ...