vendredi 28 décembre 2007

Renouveau

Bien, me voilà enfin de retour à la maison, et donc comme je l'annonçais (facilement) il y a quelques jours, je dois changer!

Il me reste 40 minutes afin le passage à une nouvelle ère. J'ai l'envie de chasser les démons de la paresse qui me hantent, envie de me reprendre en main, et de vivre sereinement les 6 mois à venir. Ces 6 mois qui me séparent de mon diplôme d'état et de la vie active! Je compte donc, me bouger le popotin dans tous les sens du terme, et arrêter de me laisser vivre. Je vais donc aller dormir histoire de me lever suffisamment tôt demain matin.

Au programme, ranger les vêtements qui trainent encore dans le panier de linge propre, passer l'aspi dans ma chambre, recompter les points ww, préparer une petite recette avec ce qu'il reste dans les placards, aller m'acheter une dame balance qui me suivra dans mes épreuves, et bosser THE mémoire et mes cours! J'ai de quoi m'occuper jusqu'au 6 janvier au soir, je dois donc être régulière!

Si je veux tenir ces 6 mois, il faut que j'applique ce que j'ai compris le mois dernier. Savoir donc, sentir ses sensations, sortir du schéma binaire et arrêter les privations! Et reblabla de choses dites et redites ici... Je dois finir par soualer mon monde...

Je vous tiens au courant des nombreux jours qui suivront jusqu'à la fin du mois de juin soit 185 jours à partir de demain! 185 jours pour revivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage pour ce renouveau et bonne fête du nouvel an.
Bises