samedi 29 décembre 2007

C'est parti: J-185


Bonjour, aujourd'hui c'est la ligne de départ, on est encore loin d'apercevoir celle d'arrivée... Patience sera le mot d'ordre!!

Lever: 11h ... commencer par une déception, y a rien de mieux. J'ai mal dormi, j'ai eu des crampes aux ischio-jambiers... Pas de petit déjeuner, surtout avec tout ce que je me suis empiffrée hier, je n'ai pas faim.

Repas: chez un traiteur asiatique, une salade concombre, soja, poulet au curry et nouille. Je n'arrive pas à finir les pâtes, je décide donc d'en laisser. Un petit exploit!

En ville, pour faire quelques achats de noel pour le reste de la famille que je vois pour le nouvel an. J'ai trouvé tout ce qu'il fallait ouf! En sillonnant les mags, j'ai décidé que je ne m'achèterai pas de frings d'ici le mois de juin, et la perte (^^) de mes kilos... Ça fera du bien à mon compte en banque, et j'ai suffisamment de quoi faire avec ce qu'il y a dans mes placards..

Diners: seule, je m'énervais sur mon mémoire et sentais la faim m'envahir. Je suis donc allée chercher dans le congélateur un plat ww sans attendre le retour de mes parents.. Ca allait mieux après!

BILAN: 19/22 points ww, j'ai écouté ma faim!

Demain, mince c'est dimanche, je voulais aller faire des courses, enfin acheter ma dame balance. Tant pis, on prendra en compte la pesée sur la balance parentale comme point de départ.
Les jours à venir s'annoncent un peu plus difficiles que prévus, en effet on part rejoindre la famille paternelle dès demain après-midi, jusque mardi soir.. Un premier test d'emblé pour analyser ma motivation!

Aucun commentaire: