mercredi 5 décembre 2007

Un peu de mieux..

Bon après, une poussée de fièvre et une belle angine blanche.. J'essaie de me remettre un peu sur pied. Déjà, je suis revenue à 37,5.

Question repas, j'ai essayé de remplir mon tableau quotidien après la débacle du dernier week-end et de lundi dernier. J'ai eu du mal à retrouver tout ce que j'avais pu ingurgiter. Je me suis rendue compte que je ne savais même plus, j'ai du chercher loin.. Et ça donne une triste liste:

  • plus de 30 points en trop pour le week-end
  • 45 points rien que pour la journée de lundi, avec une plaque de chocolat entière, un paquet de palmiers au chocolat, un kinder bueno, une crème vanille, des pdt grasses, 2 petits écoliers, un sandwich bagna, une pomme, du bœuf bourguignon... olala quand je revois tout ça, j'ai les yeux qui sortent de leur orbite!!
Même si, je couvais l'angine et que j'ai eu une conversation qui m'a un peu remuée et remise face au fait que je ne sais pas encore assez dire ce que je pense. Etait-ce une raison pour remanger tout ça? NON entre autres, la raison était la RESTRICTION et les évènements un peu péjoratifs. Tout ça fait un mélange détonnant!

Donc, je me répète depuis 3 jours, mais maintenant que j'ai compris et réellement accepter que la restriction ne menait à rien (sauf à ne plus avoir d'estime de soi, à se trouver bonne à rien et à faire déprimer!). Je change!
Aujourd'hui donc, j'ai mangé des crêpes au petit-dej, c'était totalement imprévu. Disons que pour leur campagne les étudiants de la rez livrent des crêpes, et qu'ils sont arrivés par erreur chez moi, qui ne fait pas partie de leur école. Du coup, ça m'a motivé pour me sortir du lit! Merci à eux!
Et ce midi, j'ai mangé au ru, plateau équilibré, crudités, plat principal, laitage (que je sautais souvent avant car toujours sucré..) et PAIN, que je ne prenais seulement 2 fois par semaine...

Malgré les déboires et les excès de ce week-end, je ne me priverai pas, je ne descendrai pas mes points. La reprise sur la balance dimanche prochain sera inévitable. Je m'y prépare donc. Mais, je sais que si je dis que je dois récupérer les débacles du week-end, je ne sors pas du schéma yoyo... donc on reste comme ça, 22 points malgré tout.

En espérant que vous passez une bonne journée!
A BIENTOT!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'assure que si tu finis ta semaine à 22, tu pourrais bien avoir des surprises niveau poids
il suffit de quelques jours souvent pour rattraper les excès...
bisous

Moi a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec le fait de ne pas rattraper les excès de la veille, vu que moi, depuis mon début des 24 heures, je considère (à raison d'ailleurs) que chaque journée est indépendant des la précédente et de la suivante. Donc peu importe les échecs ainsi que les victoires d'ailleurs, car chaque matin c'est une nouvelle journée qui commence où tout est possible.

Donc bravo pour tes 22 points, et on oublie le week end excès, il fait déjà parti du passé d'ailleurs
Bonne continuation
Maria