dimanche 13 janvier 2008

J-170

Snif malgré mes efforts intenses pour ne pas craquer cette semaine, la balance indique + 500g. Je suis donc un peu déçue forcément. En plus hier après-midi, je suis allée courir plus d'une heure! là j'étais fière de moi. Bon, il ne faut pas que je me décourage et prenne ça comme un échec mais plutôt comme une relance pour être sérieuse!


Reglette regime

Le petit challenge des 185 jours me motive, d'ailleurs ça m'a beaucoup aidé à faire pencher la balance pour me faire continuer. Ce midi, choucroute et gâteau glacé, avec modération! Hier soir, j'ai été raisonnable. Ma mère avait fait des petites verrines. Une à la bisque de homard et aux fruits de mer, et une autre au brocolis, choux romanesco et saumon fumé! Un régal ! et le gâteau venait de chez Bourguignon, un pâtissier messin qui fait des merveilles! c'était un "genre" de cheesecake au chocolat blanc. J'ai compté 7,5 points la part, sans grande idée de sa valeur...

Sinon, j'ai eu de chouettes cadeaux!! de mes parents j'ai reçu un livre de peinture sur les oeuvres et la vie d'Arcimboldo. J'étais allée voir l'expo au musée du Luxembourg à Paris. Et de ma soeur, j'ai reçu, une lampe de chevet originale!! c'est un fait un socle sur lequel on visse une ampoule. Celle qui était avec, a ses filaments colorés, ça me plait beaucoup :)


Passez toutes un bon dimanche, et continuons sur le bon chemin...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit etre sympa ta lampe de chevet...tu nous montres une photo?
Pour tes 500gr de plus, je suis sure que tu vas vite les reperdre...car tun analyses bien tes désir de manger maintenant.Y a plus qu'à appliquer...
bon courage pour ton stage, kyné ça doit etre super, c'est un métier qui m'interessait aussi beaucoup quand j'etais au lycé, mais la prepa me faisait peur.
bisous
Luciole

Anonyme a dit…

au fait, j'ai oublié de te souhaiter bon anniversaire!!!!!!
pardon du retard et bon anniv!!!
grosses bises et j'espère que ton stage se passe bien

Anonyme a dit…

et Lisa tu nous reviens quand???? tu nous manque!!!
bises
luciole