lundi 18 février 2008

Elle est bonne ta quiche mon coeur

Première journée de reprise...

Bien motivée (sur le côté "active woman") pour la première moitié de journée, moins pour la seconde. J'avais révisé tous les cours prévus sur la matinée, du coup pas le courage d'en ouvrir d'autres pour l'après-midi.. face à l'ennui ou l'envie de ne rien faire? j'ai fait une sieste de 3h. PASSIONNANT

Ce matin, j'ai réitéré le cheesecake d'Isabelle. Il patiente sagement dans le frigo pour être encore meilleur demain. Je l'espère!! En tout cas, j'apprécie mon nouveau moule à charnière! Sinon, dans le dernier Guide Cuisine, une petite recette de poisson crumble au lait de coco m'a fait de l'oeil. Je m'en irai tester ça peut-être demain soir.

Côté alimentation, la journée s'est passée sans encombres. J'ai écouté ma faim ce soir, je voulais pour être dans mes points manger 2 yaourts. J'ai laissé la moitié du 2e à dad, car "je n'avais plus faim"!! Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait attention à cette sensation!

Maintenant, direction le cinéma, pour no country for old men, des frères Coen. Assez violent parait-il, mais vraiment envie de voir leur dernière création!

Aucun commentaire: