samedi 2 février 2008

Flamme ou flemme?


Coucou, bon tout d'abord, je vais remercier toutes celles qui ont laissé des commentaires sur mes messages précédents!

Pour bilan: cette semaine fut couper en deux... On distinguera la première moitié, ou j'ai continué à m'empiffrer jusque mercredi soir avec de la brioche même pas bonne, un croque-monsieur, et sandwich rosette-beurre qui a je crois un peu causé mon malheur. Je me suis réveillée jeudi pour la 2e partie de la semaine, nauséeuse, déjà pas vraiment contente de ne pas m'être écoutée, et puis plus la journée passait et moins j'allais bien sur le plan somatique, nausée, céphalée, crampes d'estomac. Bon si c'était pas la faute entière de ce sans de wich, y avait surement aussi un peu de virus par la derrière, je n'ai pas pu avaler plus qu'un fromage blanc et une salade de fruit. Vendredi midi, pas mieux, je n'ai mangé qu'un tiers de la part de gâteau que j'avais prise! alors c'est pour vous dire, moi, Lisa ne mangeant qu'une portion d'un gâteau (???) alors que je ne compte pas les points? c'est que je suis malade ! ou alors non? peut- être est-ce les apprentissages de mes excès passés et l'envie (enfin!) d'écouter un peu mon corps?

Donc, pour le moment, depuis 3 jours, je recommence à manger, mais sans empiffrage, sans compter de points, comme je voulais le faire depuis lundi dernier. Espérons que cela dure! Je compte quand même reprendre le comptage des points dans deux semaines à mon retour, en espérant que ces dires ne seront pas une fois de plus les belles promesses de mes jours sombres..

Côté coeur, nous nous sommes séparés d'un commun accord avec le petit ami qui était il y a une semaine "le petit ami actuel". Notre histoire était plus amicale que sentimentale, nous le reconnaissons tous les deux. Au final, pas de prise de tête sur cet arrêt en douceur, nous avons reconnu les moments agréables passés ensembles et qu'il n'était pas nécessaire de continuer plus. Je retiens de mes expériences passées, ou j'ai trop trainé à parler et où la rupture n'a pas été si facile. Mais, je crois qu'on ne compare pas 3 ans et 1 mois de vie commune...
Avec le petit ami des 3 ans, moins d'évidences, il est revenu prendre contact avec moi, un an après la dite séparation, espérant me voir revenir un jour peut-être. Et moi, avec ma communication minable, je reste distante, mais je suis incapable de lui dire que non je ne reviendrai pas.. Je sais que je devrais être franche, même si je ne lui laisse pas beaucoup d'espoir, j'ai du mal à dire de but en blanc "je ne reviendrai pas", je crains trop la sensation de rompre une deuxième fois avec lui en disant ça. Et pourtant, je sais que même si ça lui ferait mal, c'est ce qu'il faudrait qu'il entende, si il veut faire en quelque sorte un "deuil" et passer à autre chose. S'il revient me parler, je devrais agir de la sorte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut mlle,

Il y a beaucoup de choses dans ta vie en ce moment : ce stage, la fin de tes études, l'ex de retour, la rupture...
Prends surtout soin de toi et ça ira.
Je t'embrasse