dimanche 3 février 2008

Moi glamour? Toujours...

Et surtout en ce moment! Imaginez moi, avec mes kilos repris, petite bedaine au dessus du jeans, crise d'acné mentonnière et quelques cernes sous les paupières... ça fait tout mon charme oooh que oui. mieux vaut se dire ça pour le moment.

Alors aujourd'hui, j'ai testé au bout de 23 années d'existence, une coloration cheveux, et comme une petite fille avec l'aide de maman. Je me suis laissée materner, mais parfois ça fait du bien, et puis pour appliquer la crème s'était plus évident comme ça et en plus ça détend. Donc ce dimanche matin, séance coiffeur à domicile. Je ne suis pas déçue du rendu de la couleur marron glacé, (n'allez pas dire que ma gourmandise a eu une influence sur mon choix!). Ce soir, j'aurais un peu d'occupation, je lisserai ma chevelure un peu tignasse, histoire de la dompter un peu, et d'augmenter mon charme si glamour du moment.

J'assume mieux question moral, le fait de ne pas avoir tenu le défi des 185 jours, le fait d'avoir fait de l'anarchie. Je ne culpabilise pas comme avant, j'espère que cela soit déjà le signe de l'éloignement des phases binaires. Mon combat vers la sortie de cet état d'esprit, de cette façon de penser trop ancrée en moi maintenant depuis 1 an et demi, ne sera pas vain!

En ce moment, j'ai des envies d'achats divers. Je n'ai pas fait les soldes comme je l'avais dit il y a quelques mois, en raison de l'état de mon compte en banque (ça coûte de faire des stages pour lesquels on ne touche rien en retour...) et également de ma reprise de poids. Alors, le fait de ne pas avoir dépensé d'argent en habits ou autres accessoires, me laisse l'envie d'aller taper quelques chiffres de ma carte bleue sur certains sites. C'est trop facile par internet, trouver, cliquer et dépenser...

Oui, alors je voudrais:


Et puis, si on pouvait taper quelques chiffres aussi facilement que sur des sites internet pour que la vie soit plus belle, j'aimerais taper #13, (ce symbole tapé sur caramail, il y a maintenant quelques années, formait un coeur), pour trouver un peu de sentiments, un peu de réconfort. Sauf que là, ça fait un peu rose bonbon, coeur grenadine, et tendresse chamallow :)

Maintenant, après avoir bien flemmardé, il me reste quelques heures pour aller travailler mes cours, avec le soleil comme booster! Je pense être de retour le week-end prochain. On laissera la semaine se passer comme il se doit, sur la gestion des sensations de faim.

2 commentaires:

La Princesse a dit…

Je viens me mettre à jour de lecture sur ton blog, car je n'avais pas encore complètement reconstitué mon Netvibes (après sa disparition ...) et j'ai ainsi raté pas mal de tes articles.

Je reviens ce soir lorsque j'aurai un peu plus de temps.

Ton commentaire chez moi, m'a permis de retrouver ton url et je t'ai répondu en te félicitant pour tes connaissances littéraires (j'ai honte de moi).

A tout à l'heure Lisa et bonne semaine ...

Anonyme a dit…

coucou toi!

je suis désolée de ne pas avoir pu te laisser de message plus tot...ton dernier article est resté ouvert toute la journée sur mon pc en me disant "je ne ferme pas la fenetre tant que je n'ai pas laissé de com", mais la fatigue a gagné le combat lol
Alors me voilà, je trouve que c plutot positif tout ce que tu nous racontes là, tu prend du recul et tu te poses les bonnes questions...ça avance ça avance.
Et pour tes achats tu me diras ce que tu en penses du livre "maigrir c dans la tete" si j'ai le temps je me l'acheterais aussi!
Bious
Luciole