jeudi 27 mars 2008

Ce fut difficile !!

Allez me revoilà!

Je dois avouer que j'ai du me tirer ces quatre derniers jours pour venir poster.. étant donné la débacle, le goinfrage et l'hyperphagie permanente. Ce matin même, j'en étais à regarder si j'avais de l'argent liquide en pensant courir à la boulangerie entre les deux cours... Mais vos commentaires m'ont fait réfléchir, et après un long discours intérieur (pendant le cours...) j'ai finalement décidé de surmonter la panique intérieure.

Plus je laissais s'installer cette crise et plus il aurait été difficile de s'en sortir, avec baisse de moral évidente.. Je pense que ces quatre derniers jours doivent tourner en moyenne autour des 50/60 points. De quoi anéantir ces 5 dernières semaines de sérieux, mais je ne focalise pas la dessus...du moins j'essaie.

Allez hue cocotte !! et merci à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on est toutes passées par là, et on recommence
le mieux est encore de tirer les leçons pour éviter de retomber dans ces instants pénibles
notamment savoir pourquoi tu as eu cet épisode, dont le déclencheur fût les fêtes, mais qu'est-ce qui couvait avant cela, profondément, je veux dire

bises

La Princesse a dit…

Eh oui, on recommence, encore et toujours, car je crains bien qu'en ce domaine, la lutte ... ne sera jamais finale !!!

C'est en permanence que nous aurons à lutter avec nos moments d'égarements possibles ... Il est donc d'autant essentiel de nous connaître à fond, comme le prône Isabelle, de façon à savoir déjouer nos propres pièges, ceux que nous nous tendons dès que quelque chose nous perturbe.

Mal faire ? On aura toujours une bonne occasion/excuse pour cela, mais nous "reprendre" en mains immédiatement, et savoir trouver cette force dans nos expériences (désastreuses) passées, c'est ça être ... stabilisée !!!

Car dis-toi bien que stabilisées, ce ne sera jamais que ... dans nos têtes que nous le serons !!!

Anonyme a dit…

Ah ben ça va, y'a pire que moi, ça rassure ! LOL

Sans blague, nous ne sommes ni logiques ni raisonnables pour un sou !
Un bon résultat est si vite anéanti et nous restons fragiles ; un mauvais chiffre sur la balance et on pense "petit pain au chocolat" au lieu de "plus de sport et de diététique !

Arghhhhhh, pauvres de nous ! ;)

Biz