vendredi 28 mars 2008

Pas encore tout à fait en WE..

Bien encore 4h de TP demain matin, avant le dit week-end.

Ayant repris le dessus sur les crises hyperphagiques, je remange normalement et recompte mes points, sans chercher à vouloir économiser pour récupérer de ces 4 jours d'égarement. Je crois que c'est irrécupérable, alors autant ne pas se compliquer la vie et reprendre calmement!

Avec une amie, nous nous sommes motivées pour aller courir ce soir, le soleil aidant. Je suis fière, j'ai couru un tour de plus, certes à allure plus modérée, mais au moins j'ai tenu dans la distance.

Ce week-end, un ami vient me rendre visite. J'ai cuisiné un cheesecake pour dimanche midi, et j'ai prévu un crumble de courgettes-bacon, j'y mettrai peut-être un peu de curry selon l'humeur du jour! et demain soir, nous irons au resto.. A priori, je ne devrais pas sombrer!

Je commence à maitriser le cheesecake, mais je rencontre toujours des difficultés pour étaler la pâte biscuitée, je suis obligée de prendre mes doigts après lui avoir fait passer un petit séjour au frigo, sinon elle est trop collante. Je mets peut-être un peu trop de crème liquide?

Dimanche soir, je ferai un petit bilan des 6 semaines écoulées, notamment pour revenir sur les 2 périodes de crise, et comprendre un peu plus le pourquoi de leur survenue!

Bon samedi à toute la blogosphère!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui certainement trop de crème liquide, moi j'en mets à peine, juste pour lier les miettes entre elles

profite bien de ton week-end, bises