mercredi 9 avril 2008

Ca ne va pas...

Je ne sais pas si c'est un tout, ou si c'est parce que je fais n'importe quoi de nouveau avec la bouffe, mais le moral et la santé ne suivent pas vraiment...

J'ai une espèce d'angine depuis plusieurs jours, avec mal de tête, je mange tout ce que j'ai sous la main. Du coup, alors que je dois faire le même poids que la semaine dernière, je n'ai pas envie de sortir de chez moi, je traine dans de vieilles fringues informes, je me sens ronde et boudinée.

Je n'ai pas envie de sortir du lit le matin, j'attends la dernière minute.

Je suis malgré tout aller à la séance de sport prévue ce soir, ce qui m'a fait du bien, je l'avoue!

J'en ai marre de ce schéma binaire, je sais ce qu'il faut faire pour l'éviter et pourtant je retombe toujours dedans. Si on regarde toutes les deux semaines, j'annonce une crise d'hyperphagie...

Sur ce, je continue de méditer, je m'en vais prendre une bonne douche et finir les révisions prévues pour la soirée..

LISA en état off...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage Lisa

oui tout est lié, et en général c'est un cercle vicieux

courage ma jolie, tu peux le faire, tu sais, mais il faut anticiper les crises aussi
ne pas aller trop d'un côté pour éviter le retour de balancier, enfin tu sais ce que c'est

bises