jeudi 10 avril 2008

Femme au bord de la crise de nerf


Je n'en peux toujours plus... Chaque jour qui passe me rapproche des échéances, chaque jour qui passe rajoute sa dose de stress, chaque jour qui passe rajoute son examen supplémentaire. J'apprends aujourd'hui que je vais être interrogée à l'oral sur 3 matières de plus...

Je dors mal, et je dois supporter JOUR et NUIT la douce mélodie technoienne tant appréciée visiblement par ce stupide voisin. Pas moyen de réviser ou même de dormir dans le calme! J'ai beau tapé sur les murs ou à sa porte, il diminue le son, mais recommence de plus belle le jour qui suit...

Ce soir, je suis sensée aller à une démo de rock d'une amie, en gros ça va prendre toute la soirée, retour prévu vers minuit... J'étais à moitié motivée pour y aller, j'avais envie d'y aller pour lui faire plaisir, mais d'un autre côté, je sais que ça ne va faire que renforcer mon idée de stress voire de perte de temps qui aurait pu être mis à profit pour réviser. Alors, je fais comme j'en ai envie, et je vais garder ce temps précieux pour réviser. Chacun fait sa vie comme il le sent, je ferai des concessions plus tard.

Pour la bouffe, je mets tout ça de côté, le temps que les choses se calment, je pense qu'après les prochains partiels ça ira mieux tout de même.

Pareil pour le net, je ne trouve même plus le temps d'aller faire le tour des sites, et pourtant j'étais une as de la discipline...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu ne peux pas récupérer, c'est vraiment stressant en effet
il faut faire quelque chose pour cette musique, je te comprends, il n'y a rien de pire qu'une nuisance sonore quasi ininterrompu
priorité sur les études et que tu tiennes le coup

courage, bises

Anonyme a dit…

coucou!!! je comprend à 1000% enfin moi j'ai pas la musique en plus et je suis à peu prés dans le meme etat que toi. LOL vive les études!!! COURAGE!!
Pour ma part j'ai appris hier que je dois rendre mon rapport de stage le 5 mai, que je dois rendre mon mémoire le 5 mai et que j'ai tous mes partiels le ??? allé devine??? le ???je te le donne en mille!!! le 5 Mai!!! c'est des ouuuuuuuuuuuuuuuuufff mais j'y crois!! Je t'envoie pleins de bisous de courage!!! et tu as bien raison de ne pas aller à cette soirée si tu l'as considére comme une perte de temps...tu vois ce week end Mister sort tout seul, j'ai mis mes priorités mes études!!! les choses qu'ils soient contents ou pas je m'en fiche c'est ma décisions (mais dans l'ensemble les gens sont compréhensibles)
Gros gros gros bisous
Luciole