samedi 27 octobre 2007

10,9,8...

DIX PREMIERS :
1- Premier(e) Meilleur(e) ami(e) : Audrey à 3 ans, qui est toujours ma MA.
2- Premier Hamster : celui de mes cousins qui m'a mordu le doigt jusqu'au sang
3- Premier Piercing : les oreilles à 10 ans
4- Premier Béguin : Julien en maternelle
5- Premier CD : Les powwow
6- Premier Amour : Un autre Julien au collège...
7- Première Peluche : Un lapin tout blanc
8- Premier chum officiel : Adrien en terminal
9- Premier baiser : Julien du collège, dans le bus vers l'angleterre
10- Première fois : Avec Adrien.

NEUF DERNIERS :
1- Dernière Boisson alcoolisée : Une krieck à Verdun pour notre dernier soir.
2- Dernier Trajet en voiture : Le retour de Verdun
3- Dernière Conversation téléphonique : Avec ma mère.
4- Dernier CD écouté : Des singes des moutons, DEBOUT SUR LE ZINC
5- Dernier Bain de bulles : je ne m'en souviens pas.
6- Dernières Larmes : pendant mon stage précédent, j'étais trop angoissée
7- Dernier baiser : au week end d'intégration il y a 3 semaines. Un petit moment de douceur.
8- Derniers Jurons : Je suis trop polie.
9- Dernière Poursuite automobile: dans mes rêves.

HUIT “AS-TU DÉJÀ” :
1- As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis ? non
2- As-tu déjà été arrêté ? non plus
3- As-tu déjà passé à la télé ? oui à 4 ans aux infos, en train de pleurer devant du théatre comique..
4- As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite ? oui
5- As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais ? bien sur
6- As-tu déjà manqué l’école et été pris ? non, trop sérieuse pour bleuter
7- As-tu déjà été dans une bagarre ? non
8- As-tu déjà nagé avec les dauphins ? non


SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT :
1. un pantalon de pyjama
2. un haut de pyjama
3. ma tête
4. mon mal de gorge
5. l'envie d'être épanouie
6. ...
7. ...


SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER :
1. offert une plante à la kiné que j'ai suivi pendant tout mon stage
2. dit aurevoir à l'équipe
3. des détours par la route du retour
4. lis les blogs de chacune
5. lis des livres de cuisine ww
6. dormi 4h dans l'après midi.



CINQ DERNIERS ACHATS :
1. une place de concert pour DSLZ
2. des pelotes de laine pour faire une écharpe
3. de quoi faire le pot de départ
4. le caoutchouc pour la kiné du stage
5. un CD de mr roux

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT :
-audrey
-cédric
-jérome
-anne catherine

TROIS CHOIX :
1- Manger ou boire ? manger
2- Froid ou chaud ? froid parce qu'on peut se réchauffer
3- Petit ou gros ? petit

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR :
1- voyager
2- fonder une famille

UN REGRET :
1- avoir été trop timide au collège.

Aucun commentaire: