vendredi 26 octobre 2007

Je me sens rouge-gorge

Aujourd'hui est un autre jour. J'ai cessé mon craquage-carnage et heureusement! Merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup aidée, parce que les semaines précédentes quand je craquais de la sorte, ça durait au moins une semaine avant que je puisse retrouver des bases saines.

Je pense que Isabelle a raison, mes craquages arrivent quand je perds mes repères. Pourtant, j'avais essayé d'anticiper les choses et j'ai senti la satiété et pourtant je n'ai pas su m'arrêter. J'espère pouvoir faire face à ça au prochain repas du genre.

Par contre, j'ai quitté mon stage plus tôt... La santé n'est pas au beau fixe, j'ai une gorge toute rouge qui me fait mal, je n'ai rien pu avaler aujourd'hui, à part une banane en guise de repas de midi.. C'est tellement douloureux que rien ne passe! J'attends pour aller chez le médecin demain matin.

Je vais aller dormir sur le canapé, histoire de me reposer, j'espère que ça va passer vite. Je commence mal mes vacances! :(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, mais tu sais ce n'est pas grave de trop manger un soir de fête
tu sautes le petit dej le lendemain car naturellement tu n'as pas faim et puis voilà....
et tu reprends tes bonnes habitudes
sinon c'est finalement la culpabilité qui est une bonne excuse pour continuer à faire n'importe quoi
on fait toutes des excès un jour ou l'autre, le tout est de ne pas s'y complaire ni dramatiser, le lendemain on écoute sa faim et naturellement on mange moins, le corps se régule

soigne bien ta gorge!!!