mercredi 24 octobre 2007

Je délaisse mon tricot...

... quelques temps, pour venir rédiger quelques mots sur ma journée.

Question régime et nourriture, ce matin, j'ai mangé 2 barres balisto, alors que d'habitude je m'en contente d'une. Mais, j'avais vraiment envie d'une deuxième, alors je n'ai pas hésité! Tant que je compte mes points, je n'ai pas envie de voir arriver au grand galop la frustration, alors je m'écoute. Ce midi, je suis restée raisonnable, et j'ai facilement pris des carottes à la place des frites. Je me rends compte que je prends plus de plaisir à manger des bons légumes, que des frites qui me restent bloquées au travers de l'oesophage. Je n'ai pas de difficultés à m'en passer, et en plus je suis incapable de savoir combien de points vaut une assiette. Les fois où j'ai une envie de frites, j'attends d'être à la maison, pour en faire des façon ww au micro-onde! Si vous ne connaissez pas la recette faite moi signe sur les commentaires!

Question stage, je me sens de plus à plus à l'aise avec le personnel. Je parle beaucoup plus aisément de choses et d'autres. Même si je constate que je garde énormément de tics. Notamment, quand je parle, il faut toujours que je me touche les cheveux, le visage ou ma blouse, et ça ça m'agace! Pas moyen de parler d'une façon dégagée! grrr

Ce soir, comme prévu, on a mis la main à la pâte. Il est plus de minuit et je n'ai pas arrêté depuis que je suis sortie à 17h. D'abord les courses, puis la cuisine. Au final, on a:
-un cake salé
-une pizza
-une quiche
-des barquettes d'endives au roquefort
-des roulés de jambon au tartare
-un gateau au chocolat
-un cake aux fruits secs
-une salade de fruits frais (à préparer demain aux aurores)
-et du créman pour trinquer!

Autant dire qu'on s'est donné à fond, j'espère que tout sera mangeable ;)

Sinon, mon écharpe avance! J'ai passé 2h hier dessus, mais j'ai du tout détricoter parceque ça ne tenait pas la route, snif! Je prendrai des photos quand elle sera plus avancée pour vous montrer tout ça.

Maintenant, je sors le dernier gâteau du fort et je file me coucher!!

Bon jeudi à toutes et à tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mm moi les frites, maintenant je les fais à la poele, avec un fond de poele WW en teflon
Finalement, elles sont moins sèches qu'au four
mon mari ne voulait plus en manger, de celles au four.....
là du coup, il en reprend, il a l'impression qu'elles sont plus riches, mais non!!!!!

bravo pour toute cette cuisine, je sais que ça doit être fatiguant

bises