mardi 23 octobre 2007

Petit résumé du quotidien

Merci à vous toutes pour les commentaires laissés sur mon blog. Ca me touche beaucoup de voir votre gentillesse arriver si spontanément.

Je vais essayer de tenir ce blog à jour, vraiment j'y tiens. Je trouve que ça montre un changement chez moi, car je consulte régulièrement des blogs ww depuis maintenant plus d'un an et demi, sans jamais me montrer... J'en conclue que c'est une avancée significative dans le fait de vouloir m'affirmer. Pour le moment, cela reste plutôt virtuel, puisque je vis cette affirmation à travers des articles rédigés et postés sur l'immensité du net. Mais, je ne perds pas espoir de le voir transposé à ma vie quotidienne!

En ce moment, il me reste encore quelques jours à passer à Verdun. Demain soir, avec la seconde stagiaire kiné, nous irons faire les courses pour cuisiner des mets pour notre pot de départ avec l'équipe jeudi midi. On doit encore réfléchir au menu, je pense que nous ferons des cakes et des tartes salées, je voudrais faire aussi des barquettes d'endives garnies de fromage blanc au roquefort. Et on fera des dips et des batonnets de légumes.

Sinon, je suis allée chez une certaine bergère française, acheter 3 pelotes de laine "froufrou" pour tricoter une écharpe à ma petite maman pour son anniversaire. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon ouvrage.

Pour la nourriture, ça suit son cours, je mange en fait au self de l'hôpital et le soir c'est pareil, on se sert dans les plats préparés qui nous attendent dans le frigo. Je m'en sors en évitant les salades baignant dans l'huile et la mayo...

Ce soir, je suis allée à la piscine, fière de moi j'ai tenu mes 80 aller-retours. Mais, ça devient vite lassant. Il faut que je me retrouve une autre activité pour mon retour sur Nancy. Je songe à la capoeira, ça pourrait être sympa!

Je vais débuter mes premières mailles!
A DEMAIN!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais le droit à un massage gratuit, vu que j'ai laissé le premier comm ? Ok, je sors ;-)

Sinon, continue d'écrire le plus régulièrement possible. C'est un des secrets de la réussite.

A bientôt

Anonyme a dit…

Coucou ! Et ben je trouve que tu t'en sors super bien dis moi !!
Tu vas voir l'écriture sur ce blog va vite devenir une drogue !! lol !
En tout cas nous on peut plus se passer de te lire !
A bientot

Anonyme a dit…

super la capoeira!!!

c'est vrai que moi aussi les longueurs de piscine, ça me barbe!!!

tu as raison, c'est s'affirmer que de tenir un blog
pour moi ça a changé beaucoup de choses
ceci dit, il faut se méfier de ne pas devenir "accroc" non plus, mais tu n'en es pas là

bises