dimanche 28 octobre 2007

Petit dimanche

Bon ce dimanche a été vice/versa! par moments productif et zen, par d'autres ennuyeux et stressant.

Déjà, j'avais oublié de déprogrammer le réveil, ce qui fait que j'étais debout à 7H45. Heureusement que j'avais changé l'heure avant de dormir! Du coup, j''ai eu une bonne matinée devant moi, et j'en ai profité pour ranger toutes mes valises de stage, faire du repassage, ranger et trier les fringues. Finalement, ça occupe bien!

Dans l'aprem, avec ma mère, on a fini de chaperonner les pots de confiture. Ca donne ça:

Après tout ça, et quelques multiples aller-retour sur le net. J'ai englouti quelques pâtes de coing... Du coup, je suis allée retrouver le stepper histoire de me défouler! Et j'ai tenu 1h dessus, ça fait plaisir. Par contre, je n'irai pas en faire toutes les semaines, parce que c'est encore plus lassant que les longueurs à la piscine. Le seul avantage c'est que j'ai pu écouter de la musique en même temps et que je ne me suis pas pris moultes coups de pied comme à la piscine! En plus, il est bien gentil, il indiquait 1000 calories de brulées! mais bon je le crois bien généreux ;)

Ce midi, on a mangé des bons choux de Bruxelles avec de la palette à la diable. J'ai mangé deux tranches de viande, mais j'ai aucune idée des points que ça peut représenter. J'ai compté 5 points.

Après avoir visité le blog d'Aurélie, j'ai été tentée par sa brioche! J'ai remis ma MAP en état, et puis je suis passée à l'oeuvre. Mais, je crois que ma levure était un peu vieille et du coup, ça lève pas trop... il reste une heure..

Bon, et pour finir, je vous montre les avancées de mon tricot. Je viens d'entamer la deuxième pelote!
Bonne soirée à tous et à toutes! Je pense que je vais regarder Harry Potter! ça fait du bien de se laisser vivre un peu :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon tour de venir te voir sur ton blog, contente que mes recettes te redonnent envie de te faire plaisir...c'est super ça! Mes recettes sont là pour ça...
je repasserais
bisous
aurélie

Anonyme a dit…

Coucou !
Et ben moi suis bien tenté par ces petites gelées !! J'adoreeeeeeeee la confiture !!
C'est bien dis moi t'es motivée pour le step ! Bon reflexe !
Bisous