jeudi 8 novembre 2007

Bientot en week-end parisien!

Je me rends compte que je ne suis pas venue poster hier, et que les fois d'avant je me suis contentée des questionnaires (fort intéressants par ailleurs).

Donc, en ce qui me concerne: je reprends doucement la vie étudiante, entre les cours en amphi et leurs confortables strapontins, les retrouvailles entre amis, les soirées, les recherches pour le mémoire... et j'en passe! Les journées paraissent bien courtes et défilent à une allure trop rapide! Je n'en lâche pas pour autant le suivi des points! Je note bien tout, et cette semaine se passe bien côté ww. Même si, j'aurais de nombreuses critiques à apporter au kilo de beurre que peut mettre le cuisinier dans ses légumes au RU! C'est bien dommage, je ne dis pas que je préfèrerais des légumes à l'eau, loin de là, mais quelque chose de moins gras, c'est tout de même plus agréables à déguster!

Question moral: je me sens mieux, les angoisses se tassent étant donné l'effervescence qui rôde autour de moi. Et puis, depuis le début de la semaine, j'héberge une amie qui est sous le coup d'un chagrin d'amour.. Je ne suis pas la plus douée pour apporter conseils ou réconfort, mais j'espère que je lui apporte un peu de soutien.

Ce week-end, c'est à dire demain 10h! direction PARIS pour un petit week-end avec en prime, DEBOUT SUR LE ZINC au café de la danse! Depuis le temps que je voulais les voir en concert, je suis ravie. Ce qui me fait juste peur, c'est que je n'ai pas récupérer ma nouvelle carte bancaire bloquée par les bornes automatiques de la SCNF la semaine dernière. Que de déboire sur mon trajet pour Orléans! Alors, je fais avec mes chèques et le peu d'argent liquide que j'ai sur moi.

Allez, une petite chanson pour le plaisir et peut-être vous faire découvrir ce groupe sympathique.





A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou petite Lisa !
Super ce petit week en prévision !! Je pense que cela va te faire du bien , en plus tu vas assister a un concert dont tu reves ! génial !
Plein de bonnes choses alors !

Anonyme a dit…

coucou!
super ce week end en perspective, je ne connais pas ce groupe tu nous diras comment c'etait. Et puis tu sais pour ta copine, je pense que l'essentiel, c'est que tu sois là, au prés d'elle, c'est bien l'essentiel dans ces moments là
bises
aurélie