jeudi 8 novembre 2007

Pq les journées ne durent-elles que 24h?

Je viens de voir la suite du questionnaire sur motivons-nous. Je n'ai pas regardé les réponses, je vais y répondre avant.

A - Ai-je de l'estime pour moi-même?

3 - Je porte assez d'estime à ma personne

B - Puis-je maigrir seul?

4 - Je pense pouvoir maigrir par moi-même, par exemple en appliquant une méthode éprouvée



C - Est-ce que je dirige ma vie?

3 - Mes succès et mes échecs dépendent surtout de moi, et pour une part du hasard, ou de la destinée, ou de la volonté d'autres personnes


D - Ai-je des conduites impulsives problématiques?

1 - J'ai fréquemment tendance à avoir des conduites impulsives problématiques



E - Ai-je tendance à me centrer sur des activités extérieures (en oubliant la notion du temps, la faim, la soif, la fatigue, la douleur, etc)
3 - Lorsque je me lance dans une activité, elle m'absorbe, mais pas au point de perdre de vue d'autres éléments importants ou mes besoins propres (fatigue, faim, soif)


F - Que se passe-t-il quand je n'ai rien à faire?

3 - J'apprécie d'être désoeuvré durant de courtes périodes, mais ne le supporterais pas trop longtemps. Je peux alors rêvasser, apprécier le temps qui passe


G - Sais-je me décider?

2 - J'ai parfois de la difficulté à prendre des décisions. Je regrette parfois mes choix

H - Est-ce que je lutte contre les contraintes?

3 - Les contraintes ne constituent pas un problème pour moi, je fais ce que je dois faire sans rechigner

Aucun commentaire: