vendredi 9 novembre 2007

Parce que je le veux vraiment...

Parce que j'ai lu l'article d'Isabelle sur motivons-nous, et que oui je le veux pour moi et pas par rapport aux regards qu'on porte sur moi...

!!JE NE CRAQUERAI PAS SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI CE WEEK-END !!!

Pas question que je revienne dimanche soir, la queue entre les jambes pour redire une énieme fois que j'ai disjoncté.

Parce que cette semaine est sereine,
Parce que j'ai mangé de tout en me faisant plaisir,
Parce que j'ai su mangé des petites doses,
Parce que le moral est là,
Parce que tout ça: je saurais être forte et responsable!

PAS DE CAPRICES!

Bon sur ce petit article perso, coup de pouce, je vous envoie aussi tout pleins d'ondes positives et vous souhaite un bon week-end!

A dimanche!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, rien que pour toi!!!!

Anonyme a dit…

soit egoiste tu as bien raison!! c'est comme ça que cela marche!
bisous
aurélie