vendredi 23 novembre 2007

C'est pas la forme...

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, c'est la galère.. ma dent de sagesse me fait hyper mal, ma gencive est toute gonflée... J'ai pris un rdv chez le médecin ce soir, je ne sais pas si c'est lui que je dois voir ou plutôt un dentiste mais bon. Je veux juste quelque chose pour soulager ça et tenir le week-end, qui plus est le week-end anniversaire de ma maman.
Mon mal de dent se surajoute à ma toux incessante et des douleurs de tête depuis plusieurs semaines. Et en plus de ça, il pleut sans arrêt, et n'ayant pas acheter de nouvelles chaussures la dernière fois, j'ai les pieds trempés! Bref, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'avais qu'à aller chez le stomato il y a bien longtemps et je n'aurais pas du hésiter pour les chaussures. Je récolte ce que je sème!!
Même pas le courage d'aller jusqu'en ville pour trouver des chaussures, je suis trop patraque... je crois que je vais aller me prendre une douche ou un bain bien chaud, et voir dans les placards si je peux cuisiner quelque chose. Peut-être le fameux saint-genix.
Demain matin, nous partons à Reims chez mes grand-parents, ma soeur doit nous y rejoindre. Je n'ai pas économisé un seul point (je suis même à +1) ça va être dur de rester dans mes comptes. Car j'imagine bien le repas copieux et les gateaux à foison. Va falloir gérer tout ça.
Question cadeau, je n'ai pas terminé l'écharpe que j'avais commencé il y a un moment déjà! il me reste une pelote à tricoter sur les 3. Je compte faire ça ce soir. Etant donné que lors de mon départ précipité de Nancy, j'ai oublié mon ordi portable dans mon studio, j'aurais pas d'excuse de diversion... LA TOTALE!
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable week-end. Je donnerai de mes nouvelles certainement dimanche soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Soigne toi bien et profite de ton week end en famille !
Bisous

Anonyme a dit…

soigne toi bien ma belle
bises
aurélie
et bon week end quand meme!!