mercredi 21 novembre 2007

Défauts/qualités

Bon, je vais mettre ici en vrac ce qui me passe par la tête concernant mes défauts et mes qualités.

Gentille/Naive/Curieuse++/Réservée/Timide/Généreuse/Nonconformiste/Rancunière
/Susceptible/Non conventionnelle +-/Patiente/Gourmande/Sens de l'orientation/Quelques fois hypocrite/Calme/Je ne sais pas me mettre en colère/Manque de confiance en soi

Ce qui me vient de ma maman:
-généreuse= je garde
-non conformiste= je garde
-non conventionnelle= je garde
-gourmande = je garde !

Ce qui me vient de mon père:
-réservée= j'oublie
-patiente= je garde
-calme = je garde

Ce qui me vient de ma mamie:
-gentille= je garde

Ce qui m'appartient:
-naive= je garde
-curieuse= je garde (même si parfois ça me porte préjudice)
-timide = j'oublie
-rancunière= je crois que je garde, ça peut peut-être m'aider à me mettre en colère
-susceptible= j'oublie
-sens de l'orientation= je garde car c'est bien pratique!
-hypocrite= je jette
-manque de colère extérieure= j'oublie !
-manque de confiance en moi= j'oublie

Les traits de personnalité que j'aimerais avoir:
-pleine d'humour
-souriante
-confiante
-créative


Aucun commentaire: