dimanche 25 novembre 2007

Je retombe dans mes travers....

Et voilà, mon message de vendredi était un peu annonciateur je crois... J'ai flanché question bouffe ce week-end. Dans ma tête, c'était une évidence et je n'ai même pas cherché à l'éviter. J'ai senti l'envie de me baffrer arriver, et je n'ai pas fait comme les fois d'avant, non j'ai laissé les émotions m'envahir et vas-y que je mange du chocolat, du gâteau sans appétit.

Je suis en colère contre moi! Déjà que je n'étais pas en forme, là c'est pire, je suis mécontente de ce qui s'est passé. Et quand je craque comme ça à la déraison, pour revenir à la normal il faut que j'attende le dimanche soir pour repartir à zéro. Avant ça, rien à y faire.

Je croyais réussir à mieux me contrôler et bien c'est loupé! Pas de pesée pour demain, parce que je n'étais pas chez moi, donc pas de balance. Ce sera pareil pour la semaine prochaine. J'espère que je vais réussir à me reprendre en main durant toute cette période et que je pourrais annoncer une perte dans 3 semaines! J'ai tout intéret...

Sinon, demain à 17h rdv chez le stomatologue, je ne sais pas si il va me retirer ces fichues dents d'emblée. Je ne pense pas. Enfin, j'ai de la crème anesthésiante pour le moment ce qui fait que les douleurs sont plus supportables. Par contre question fatigue c'est toujours à son paroxysme..

Ah oui, et puis j'avais commencé le saint-genix et pour faire un tout, j'ai mis 60cl de lait au lieu de 60ml... je m'étonnais que la pâte paraissait bien lisse.. soit un raté de plus!

Sur ce, il est temps que je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que vous ne flanchez pas comme moi et que vos balances vous sourient!

Bon dimanche soir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!!!

souvent quand on est malade, on a a tendance à se lâcher un peu, ce n'est pas si grave, mais pour la prochaine fois, prépare-toi à cela, quand tu sens fatigue et maladie pointer le bout du nez, prépare toi psychologiquement à une baisse de motivation dans la modération alimentaire
ensuite, il suffit d'être beaucoup plus vigilante pour passer le cap....
on apprend petit à petit....
bises

katilili a dit…

Merci pour ton mot de soutien, ça me fait plaisir. Tu vas prendre ta place dans mes favoris !
A très bientôt
Katilili