mercredi 21 novembre 2007

Et un ET deux Et trois abdos!

Oulala, j'ai le ventre et les cuisses qui ont la tremblote! Je suis de retour du cours de gym. Je pense que je vais m'y inscrire, l'ambiance est détendue et sympathique, et mes coupines sont motivées pour y retourner! Ca fait du bien de se défouler un peu dans la semaine. Ca me rappelle quand j'étais plus "jeune" ;) En conclusion: j'ai perdu ma souplesse et mes muscles lol

Sinon, aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai mangé aucun laitage. Le matin, je suis allée acheter un pain viennois à la boulangerie. J'en ai mangé une moitié et j'ai laissé l'autre à ma voisine d'amphi qui adore ça. Ce midi, crudités, steak de thon, poelée chinoise et pomme. Et ce soir, j'ai mangé les restes chez celui chez qui on a fait la soirée crêpe: 2 tranches de pain de mie, du jambon, du fromage, 2 tomates. Et 3 biscuits en guise de dessert.

Je vais travailler un peu sur mon mémoire, et je reviens plus tard dans la soirée pour réfléchir sur mes défauts et qualités hérités de mes chers et tendres géniteurs!

A tout à l'heure donc!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben c'est génial de sentir qu'on a un corps ! C'est cool de pratiquer une activité sportive ! TU es sur la bonne voie !

Bisous