vendredi 30 novembre 2007

Départ en week-end!

Coucou à toutes!
Je vois que je ne suis pas la seule à qui les coeurs au caramel ont fait de l'oeil. A vrai dire, les recettes proposées sur ce blog (http://erynfollecuisine.canalblog.com) ont toutes l'air plus fameuses les unes que les autres. (Vous pourriez me dire comment on fait pour mettre directement le lien sur le mot? ^^)

Ce week-end, je vais rejoindre un ami à Limoges! ça me fait un peu de route ferrée c'est vrai, mais le TGV facilite tout de même les choses! Mon prof étant absent ce matin, je vais voir si je peux avancer l'heure du billet et partir encore plus tôt!

Question alimentation, je ne vais pas compter les points pour éviter la panique! et je vais me baser sur la satiété et le raisonnable! Non, je ne ferai pas de l'anarchie 2 week-ends de suite, il ne faut pas exagérer hein... (Lisa tient ses paroles... oui oui oui!) Je serai RAISONNABLE, je me suis bien mis ce mot là en tête! Je gouterai donc au marzipan que j'ai ramené en tant que petits plaisirs germaniques pour la saint-nicolas! C'est trop bon :p

Passez toutes un très bon week-end, ressourcez-vous bien, et faisons-nous plaisir!

A dimanche soir! (pas de pesée pour lundi prochain...)

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je ne connais pas Blogger, mais logiquement, après avoir tapé le mot que tu souhaites relier à un "lien", tu le "surlignes" (ou sélectionnes)avec ta souris, puis tu cliques dans l'icône qui représente un maillon de chaîne (c'est là que j'ignore comment se présente Blogger) et normalement, cela ouvre une fenêtre qui te demande l'url du site (alias http:// et la suite). Tu valides, et le mot que tu as tapé s'est miraculeusement transformé en "relais" pour ce lien ...

J'espère ne pas avoir été trop confuse et je te souhaite un week-end extra, tout autant que raisonnable ...

Anonyme a dit…

salut!!
je ne vais pas pouvoir t'aider pour le lien car je suis sur over blog...je te souhaite un bon week end gastronomique raisonnable lol en esperant que je ne passe pas trop tard.
Bises
aurélie
hé heu je peux pas laisser un com sur ton blog???