mardi 13 novembre 2007

En vitesse, et pas de croisière...

Hello everybody!

Je profite de 15min de temps libre entre deux cours et des RDV chez le médecin (pour cause de toux persistance qui casse les oreilles de mes chers collègues) pour donner quelques nouvelles!

Donc, une nouvelle semaine commence. Retour au Restau U pour les repas, avec des plâtrés de riz beurrées à gogo, que je termine encore sans ne laisser un seul grain. Je me rends compte que je n'écoute pas ma faim, même si ça tient dans mes points... Donc prochain objectif: savoir prendre en compte ses sensations.

Ce midi, j'ai choisi une part de quiche lorraine, j'ai compté 8 points pour la part, j'irai jeter un coup d'oeil sur les guides ww que j'avais récupéré, il me semble qu'ils parlent des données "traiteur". Vous en pensez quoi vous? même si vous n'avez pas pu voir ce que j'ai mangé...

Sinon, je vais essayer de prendre du temps pour réagir aux nombreux et riches articles d'Isabelle sur motivons-nous. Je les lis avec intéret, et ils me font réfléchir, mais il faudrait que je prenne le temps de mettre tout ça par écrit.

Et puis, comme le souligne Lilly: J'AIME LE SUCRé!! et ça c'est pas nouveau. Mais étant donné mes craquages antérieurs sur tout ce qui pouvait être gateaux, choco et bonbons, j'ai décidé que le sucré tiendrait une part importante dans mon alimentation, histoire de ne pas voir revenir au grand galop mes carnages! J'ai d'ailleurs ce matin, en rangeant ma kitchennette, retrouvé des emballages que je devais mettre au recyclage. Et bien ça n'était que des boites de biscuits engloutis au mois de mai dernier avant mes stages. Oh quelle belle joie de remettre le doigt dessus....

Sur ce, je vous dis à bientôt, je m'en vais montrer mes gambettes en TP de contentions. Ca devrait être sympa!

Aucun commentaire: