mercredi 14 novembre 2007

Milieu de semaine

En ce moment, je me sens HYPER FATIGUEE!

Je ne sais pas si ça va de paire avec le fait que je ne sois pas très en forme en ce moment. Côté santé, ça fait maintenant 3 semaines que c'est assez instable. Je tousse sans cesse. Du coup, je dois passer une radio pulmonaire demain matin, histoire de voir si on trouve quelque chose, surtout que je sors de mon stage en pneumologie. Enfin, je pense plutôt à une sinusite, mais j'en sais rien et je suis pas médecin... Ce que j'espère, c'est que ça se tasse bientôt et que je retrouve un peu plus la forme.

Rooh et puis, j'exagère, parce que les matins, je ne me lève pas pour aller à 8h en cours en amphi... C'est pas bien ! mais seulement, je n'y arrive pas. Je me sens trop fatiguée, les yeux gonflés et le reste, que c'est trop dur de sortir du lit... Va quand même falloir que ça cesse! Je ne peux pas profiter éternellement des cours de mes amies, c'est pas honnête et pas sérieux!

Côté régime... pour aujourd'hui:

Midi= Carottes rapées/ Haricots beurre/ Poisson pané/Fromage blanc/ Pomme

Soir= Carottes rapées/ Poireaux béchamel :$ / Saumon huilé/ Pomme

Alors, pour le repas du soir, au choix entre gratin dauphinois et poireaux à la béchamel et pour ce qui est des protéines, c'était paupiettes de dinde ou pavé de saumon! Question matière grasse, tu peux pas passer à côté! Du coup, j'avais pris une danette au caramel avant de voir les plats principaux (c'est un self). Je m'en suis donc passée. Ca aurait été de la gourmandise si j'avais eu assez de points, mais après le saumon et l'abbé chamel, on avait atteint les sommets.

Je file dormir maintenant, histoire d'essayer de me reposer un peu. Surtout, que demain il faut absolument que je me traine hors du lit...

A bientot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

saluutt

c une periode difficile avec l'hivers, le baisse de luminosité, le froid, c'est une periode fatiguante. Pense à manger beaucoup de fruits à base de vitamine C: agrumes, kiwi...en plus c'est la saison ils sont supers bons!
bisous
aurélie