dimanche 11 novembre 2007

Enchantée!

Coucou!!

Je suis en train de faire le tour des blogs et notamment de "motivons-nous". Je n'ai pas lu l'article sur l'autonomie, je le garde pour demain car il est déjà tard et je tombe de fatigue. Mais, j'ai bien lu celui sur le journal de bord.. je crois qu'il serait intéressant que je teste cette méthode.

Sinon, mon week-end c'est très bien passé! Que ce soit question par rapport à la nourriture (bien que je n'ai pas pu compter les points) ou par rapport aux autres et aux moments que j'ai pu passer!

Pour la nourriture, je me suis permis des desserts:

-un palet au caramel, dans une brasserie du 7e là où habite ma soeur. Un peu déçue, il était moins bon que celui que j'avais pu apprécier la fois dernière au même endroit!
-une noix de coco givrée! Par contre, 7euros..., je l'ai savourée, mais vraiment je crois que j'adore la glace à la noix de coco.
-une part de cheesecake. Quelle déception!! j'avais le souvenir d'un cheesecake délicieux, dégusté à New-York, dans la même enseigne. Depuis, des mois je salive devant la recette du cheesecake d'Isabelle avec l'envie de le cuisiner depuis longtemps. Donc, après des heures de marche sous la pluie, nous voilà arrivés au chaud, devant cette bonne part de gâteau tant attendue, et vraiment, je l'ai finie mais je me demande pourquoi, j'en étais écœurée! Ça m'aura fait mon repas du soir. Je me demande bien combien de points ça peut valoir?

En gros, ça fait un dessert par jour. Et sur les plats principaux, j'ai pris ce qu'il y avait, à priori, de moins gras sur les cartes et les sandwichs. Je n'ai pas pu me peser alors, on verra ce que dit ma balance messine, le week-end prochain!

Pour le reste, le concert était GENIAL! j'avais hâte de les voir en vrai et j'en sors encore plus ravie!. En plus, les personnes avec qui j'y suis allée, étaient vraiment sympathiques. A vrai dire, je ne connaissais qu'une seule d'entre elles à la base. Et le contact est bien passé avec tous. Pas de timidité marquée. Bref, un peu de baume au coeur!

Sur ce, je file dormir. La marche parisienne c'est bien fatiguant!

Bon début de semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!!
bravo pour ton week end, et super que ton concert t'es plus...
et pour le cheese cake d'isabelle, vas y fooooooooooonnnnnnnnnnnccccccccccceee car c'est une pure merveille!!!
bisous
aurélie

Anonyme a dit…

Coucou !
Contente de voir que tu as apprécié ton week end ! A ce que je vois tu es une demoiselle qui adorrrrrre le suré !!
Bisous