mardi 20 novembre 2007

Mon corps a parlé..

.. et ce soir, il avait visiblement envie d'être serein! parce que je n'ai pas eu envie de m'empiffrer! J'aime bien quand il a cet état d'esprit!

Donc, pour cette crêpe party, j'ai dégusté 5 petites crêpes (aucune idée des points... surtout que je n'ai pas vu de quoi était faite la recette), 2 salées et 2 avec un peu de confiture, et 1 parce qu'il faut savoir se faire plaisir, au nutella. Et après ça, STOP je me sentais bien. Ni trop, ni pas assez mais ce qu'il fallait. J'avais le droit à 10 points, je pense que ça doit tenir plus ou moins.. Ca sera à la louche, comme les crêpes!

Sinon demain soir, je vais tester un cours de gym à la MJC qui est à l'angle de ma rue. J'espère que ça sera bien. Si c'est le cas, je pense que je m'inscrirai. J'y vais avec deux de mes amies, on a eu envie de se bouger un peu le popotin.. sinon ça devient vite routinier, amphi/ru/amphi/ru/dodo! Au moins, une petite heure par semaine à se motiver en groupe, c'est chouette!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben voila une bonne idée ! C'est cool de pouvoir pratiquer une activité a 2 pas de chez soi et entre copines en plus !!
Pour la crepe party c'est cool tu as bien géré ta soirée !
Biz