samedi 3 novembre 2007

Je pleure encore devant E.T.

Soit! me voilà donc chez mes petites cousines à Orléans après quelques péripéties avec le train... J'ai du payé deux fois le trajet car la borne automatique n'a pas voulu reconnaitre mon code bancaire et qu'en plus de ça, elle a fini par me bloquer ma carte! Je me retrouve donc avec un aller à 108euros et plus moyen de me servir de ma carte. La poisse! en plus la guichetière s'est permise de me donner des leçons, et je me suis laissée faire..
Bref, après ce petit épisode de cafouillage, j'espère que je serai remboursée tout de même.
Je profite donc de la famille et d'un ami du lycée qui a déménagé ici, il y a quelques années maintenant.
Donc côté régime, j'essaie d'assurer malgré tout. Cet aprem, ça a failli partir en vrille.. je me suis un peu laissée aller sur les papillotes en chocolat, que je trouve écoeurantes en plus de ça. Puis ouf je me suis resaisie! J'ai essayé de juger les points après le repas de ce midi.. ça devrait tout de même convenir.
De toute façon, demain soir j'arrive à Nancy à 23h, mes placards sont vides et je ne peux pas avoir d'argent liquide pour cause de CB bloquée. Alors, j'aurais pas grand choix! je me passerai du repas dimanche soir et puis c'est tout.
Et lundi, reprise des cours! ça va faire tout drôle de remettre les pieds dans l'amphithéatre! mais je vais en profiter car je réalise que ce seront mes dernières heures d'école!
J'espère que tout va bien pour celles qui passent par ici.
A BIENTOT

Aucun commentaire: