lundi 26 novembre 2007

Maquillage, à quel âge ?
J'aimais bien aller piquer les rouges à la lèvre de maman, seulement je les écrabouillais partout, et elle aimait pas trop ça! Après, j'ai du mettre un peu de mascara au collège. Rien au lycée, nature. ..

Et depuis, c’est tous le jours ?
Maintenant, j'essaie de me maquiller tous les jours, pour être plus féminine et aussi pour qu'on me traite un peu moins comme une gamine. Mais, je crois que ça ne change rien, on me croit toujours mineure...

J’ai toujours dans mon sac :
Mes clés, un petit carnet, deux trois médocs,mon carnet de chèque, un baume à lèvre, un parapluie, mon portable, des papiers souvenirs

Et sur ma table de nuit :
Une lampe de chevet, une bougie, une carte postale des indes, un range bijoux de chine. Mon radio réveil est lui par terre...

Budget beauté par mois :
Pas bien grand. Quelques euros en gel douche et en crème. Généralement, je change de maquillage tous les 8 mois, je crois.

Un produit fétiche?

Les lingettes démaquillantes, mais ça n'est pas très écolos...

Au saut du lit que faites vous ?

Généralement, je suis hyper à la bourre, alors je cours à la salle de bain et hop dans mes frings..

Et avant de me coucher :
Je prends une bonne douche, je règle le réveil et je me parle dans ma tête, j'essaie de repenser à des bons moments.

Une super astuce beauté :
Hum.. là dessus c'est pas moi la pro! Une erreur que je faisais avant, je mettais le trait de crayon khol au dessus des cils inférieurs. J'ai appris qu'il fallait le mettre en dessous si on voulait qu'il ne s'efface pas trop vite.

Un beauty faux pas :
Je n'ai pas toujours une épilation parfaite...

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas :
Se couper régulièrement les ongles des pieds...

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants (et à quoi personne n’a jamais pensé, naturellement) : son coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est sympa d'avoir répondu à ma petite invitation...
merci
a tres bientot
aurélie