jeudi 15 novembre 2007

Le vent nous portera.


Hier, je disais que je me sentais fatiguée et mes fichus voisins tout fraichement entrés dans la vraie vie étudiante, n'ont rien trouvé à faire de mieux que de mettre la musique à fond à plus de minuit, et de rentrer éméchés en brayant à tue tête à 5h du matin! O joie, O bonheur, je ne les ai jamais autant aimés que cette nuit...

Finalement, je suis allée passer la RP. Plus d'une heure de marche pour traverser la ville et par ce froid.. ça ravigote je vous le dis! Enfin bonne nouvelle, c'est qu'ils n'ont rien trouvé de significatif dessus.

Le compte des points poursuit sa route. Je me sens légère car en ce moment, j'arrive à bien gérer. Mais, il faut dire aussi que lorsque je mange au ru et que je suis cadrée comme en ce moment, j'arrive à me contenir. Samedi soir, j'ai invité ma meilleure amie et son copain à la maison, ainsi que d'autres amis. Je pense que je cuisinerai des lasagnes, et le cheesecake d'Isabelle qui me fait tant envie! Pour les lasagnes, j'aurais bien voulu varier un peu, tenter un gratin un peu innovant, mais je ne connais pas les goûts de tout le monde. Au mois avec des lasagnes traditionnelles, pas de risque!

Et puis, j'ai aussi envie d'essayer un Saint-Genix avec la MAP. Ma mère avait acheté des pralines roses entières, il y a quelques temps, et à part dans cette brioche je ne vois pas où on pourrait les voir. Quand elles sont concassées, ça sert bien en déco, j'avais fait le décor de truffes avec, c'est sympa! Je ferai sûrement ça dimanche ou lundi matin. En espérant que ça ne soit pas un désastre!!

Voilà, pour ce qui est brièvement résumé de MON MOI JE de MA vie..

En espérant que vous vous portez tous et toutes pour le mieux. Essayons de profiter des quelques rayons de soleil qui percent en ce moment!

A bientot!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super si tu gères bien

attention aux pralines roses dans la MAP, ça peut rayer la cuve et ça te flingue la MAP
mieux vaut les ajouter à la main, après le pétrissage

bises

avlis a dit…

Olá, Lisa

Je suis un vieil homme, qui habite à Lisbonne et qui est dejá en retraite.
L’Internet est devenue mon amie préférée et, comme il me plait bien de connaître d’autres personnes et changer des idées avec eux, j’étude des langues pour mieux pouvoir contacter. Je te demande, pourtant, de m’excuser pour le mauvais français que j’écris. I can write also in English or yo puedo escribir tambien en Castellano..

Les Blogs sont les meilleurs sites pour trouver des sujets et, bien sur, des amis avec qui bavarder un petit peu. Ton Blog a pris mon attention parce que tu parles beaucoup de choses à manger. Je me demande si tu est une jeune fille qui a le complexe de l’esthétique féminin. S’il est le cas, je dois te dire que la beauté physique féminin n’est pas le principal dans une femme.
Tout au contraire, c’est la beauté d’être qui marque et fait une vraie femme !
Ses intérêts et propos dans sa vie et bien la façon de regarder les autres c’est celui qui vraiment rendre une femme une vraie FEMME ! Tu me comprends ?

J’espère que tu iras réfléchir un petit peu sur ce que je vient de dire et me donner ton avis.

À bientôt.

Arnaldo silva
Felizmente reformado

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je vois que tu geres de mieux en mieux ! C'est super ca !
Pour la MAP on va etre 2 donc a tester de nouvelles recettes !!

Concernant la soirée de samedi, super idée les lasagnes car tu peux les préparers pas trop caloriques et tout le monde adooooooooooore ca !