lundi 19 novembre 2007

Trouver chaussure à son pied..

Au sens propre... Mes petites baskets du poulet patriote ont fait leur temps, (achetées 15€ il y a un an sur www.cdiscount.com, j'étais contente de mon achat!).

Je suis donc partie dans la course infernale de la recherche de chaussures, et je suis hyper difficile.. J'ai un mal fou à trouver. Disons, que je craque beaucoup sur les ballerines, mais j'en ai déjà quelques paires, et puis pour l'hiver je voudrais des chaussures confortables et qui remontent jusqu'au cou de pied, pour avoir chaud!

Alors, j'ai fait quelques magasins déjà. Et j'ai repéré chez A**dré une paire de petites tennis qui me conviendrait. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, selon mes amies ça fait trop "teenager" arrg! Enfin, elles et moi, on n'a pas les mêmes goûts. Elles sont disons-nous assez classiques, et moi plutôt sport version féminin. Du coup, j'hésite malgré tout à prendre cette paire ou une autre qui y ressemble. (si vous avez du temps à perdre... elles sont sur cette page web http://www.andre.fr/ , la troisième paire dans "être rock", modèle "gladiateur" avec les trois boucles.) Je crois que j'irai prospecter encore un peu demain le temps de midi..

C'était l'intermède: shopping-conso..

Pour en revenir à l'alimentation, ce midi je suis allée manger au flunch avec mon père qui m'a gentiment conduit de Metz à Nancy! J'ai donc pris un filet de poisson pané (comme souvent) des légumes et un fromage blanc 0%. Ce matin, j'ai terminé la petite part du cheesecake. Et ce soir, c'était ru, donc crudités, feuilleté et poêlée de légumes (au beurre, mais ça je crois que ce n'est plus la peine de le préciser) et puis une pomme en dessert.

Demain soir, c'est crêpes party chez un ami. Donc difficile de compter les points... je vais essayer de ressentir ma faim et donc de rester raisonnable. Comme d'habitude, je sais que je vais entendre cette petite voix au fond de moi qui me dira "allez vas-y mange encore!!" Mais, je serai plus forte qu'elle!

Maintenant, il est temps que j'aille travailler sur mon mémoire de kiné, qui est en stand-by depuis bien trop longtemps!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez on écoute pas la vilaine voie qui te pousse a manger !
Les crepes partie c'est génial ! Si c'est des grande crepess : En mettant beaucoup d'ingredient tu arrives a etre bien calée avec 1 crepe salée + 1 sucrée/
Si ces des petites que tu fais toi meme : Génial tu peux mettre des petits morceaux de tomates, de champi, d'ognons, de thon sans mettre trop de pate dessus ! Donc tu gere tes points quoi !
Allez plein de bisous

Anonyme a dit…

ecoute ton corps!!
c'est lui qui va te dire ce que tu dois faire pour ta soirée crepes. Et pour tes chaussures prend celles dans lesquels tu te sens le mieux, celle où tu te sens toi meme. L'avis des copines c'est important mais le choix final ça doit etre ton choix!
Allé ma belle je te souhaite une bonne soirée
bisous
aurélie