lundi 19 novembre 2007

Pesée de ce lundi,

Ce matin, j'ai retrouvé ma balance, qui m'a annoncé une bonne nouvelle! Une perte de 1,7kg en deux semaines! Je suis bien contente, il faut que je continue maintenant.

Je suis toujours malade par contre, avec une toux qui n'en finit pas. Et pour couronner le tout, voilà qu'une de mes dents de sagesse refait parler d'elle... Je n'avais pas envie d'aller me les faire enlever, mais là je crois bien que je vais devoir y passer. Alors, je vais de ce pas chercher le téléphone pour prendre rdv sinon je ne le ferai jamais, je me connais..

J'espère que mesdames vos balances seront aussi aimables avec vous, et je vous le souhaite de tout coeur!

Bonne semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaaaouuu!!! 1,7kg ben ma belle tu peux etre fiere de toi!
continue comme ça
bisous
aurélie