mardi 6 novembre 2007

Question d'autonomie

Voilà un questionnaire fort intéressant! J'y réponds sincèrement, et je ne me voile pas la face..

A - Est-ce vraiment moi qui décide de maigrir?

3 - Les avis de mon entourage ne contribuent pas de façon prépondérante à ma décision de maigrir, qui correspond pour l'essentiel à une démarche personnelle.

B - Mon état émotionnel est-il sous la dépendance de mon entourage?
2 - Mon état émotionnel est modérément influencé par celui de mon entourage.

C - Suis-je influençable?
1 et 2 - Je vois aisément les choses du point de vue de mon interlocuteur. Je vais comprendre...
Là dessus, il faut bien le reconnaitre.. J'ai mes idées au fond de moi, mais je n'irai pas les opposer. Alors, je dirais que je réponds 1,5 ;)


D - Est-ce que je vis pour moi-même ou pour les autres?
2 - Je fais souvent passer les désirs et besoins de mon entourage avant mes propres désirs et besoins.
Je n'irai pas à dire "systématique" tout de même. Mais, on y est presque...

E - Est-ce que j'ai tendance à jouer un rôle?
2- J'ai souvent l'impression de jouer un rôle.
Celui d'être timide et réservée.

F - Sais-je faire preuve de séduction?
1 - J'ai fréquemment tendance à user de séduction...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Lisa,
je suis Tomi, je ne crois pas être venue te lire jusqu'à présent alors enchantée!
Je suis comme toi pour la E et c'est énervant d'avoir le sentiment d'avoir tant de facettes! Je ne me reconnais pas vraiment parfois dans la fille timide et réservée que je peux etre parfois...
Et au fait, rassure toi concernant ton article précédent, tu as peut etre un sentiment faussé quand tu te relis car c'est toi qui écris mais l'essentiel est que tu sois sincère, si tu as envie de parler de tout ou de rien, il n'y a pas de jugement à avoir!
bises ma belle!