vendredi 16 novembre 2007

Vendredi nous ce que tu as mangé

Aujourd'hui, j'ai mangé au flunch avec deux amies à midi.
Le soir, avec d'autres amis, on s'est fait des croques-monsieur à l'aide de mon petit four électrique. L'ambiance m'a un peu irritée en fait. J'avais mal à la tête depuis ce matin, et je ne sais pas pourquoi, mais ils m'ont tous énervée, je me suis éclipsée pour aller faire la vaisselle parce que je ne supportais plus leur petite rigolade enfantine... Des fois, je me dis que je ne suis peut-être pas patiente ou alors je ne suis pas sur la même longueur d'onde, c'est aussi fort possible.

Bref, ensuite on s'est séparé et je suis allée rejoindre un ami que je n'avais pas vu depuis juillet dernier, dans un café de Nancy, où il y avait un concert rock assez sympathique. Par contre, j'avais déjà dépassé mon quota de 2 points pour la journée, et j'ai donc demandé un coca light, et ils m'ont servi un coca sucré. Pas de bol je m'en suis rendue compte une fois la bouteille vidée... Je ferai un peu de step demain après-midi.

Pour mes lasagnes bolognaises, je pense utiliser de la viande hachée à 5% par contre concernant la béchamel, j'ai déjà testé lait+maizena, mais ça n'a jamais été un franc succès, et j'ai peur de la rater demain... Mais il est évident que je préfèrerais faire une béchamel ww plutôt qu'une béchamel riche en beurre, j'en mange assez au ru!

Alors, j'attends vos conseils et vos recettes miracles!

Bon samedi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour la bechamel tu peux rajouter 10gr de beurre que tu melanges avec la farine avant de mettre du lait...comme ça elle est bien meilleure et pas trop grasse. Et n'oublies pas la pointe de muscade à la fin, ça fait toute la difference.
bisous
aurélie