jeudi 20 décembre 2007

Pas terrible côté ww..

Bonjour à toutes,

bon c'est toujours la pagaille côté bouffe. Ca m'énerve réellement, et pourtant je fais rien pour que ça change, j'ai l'impression que je tourne en rond, qu'un jour je dis "voilà, ça y est j'ai le déclic blabla" et finalement je n'arrive pas à m'y tenir. Alors bon, depuis hier je ne compte plus les points, et je mange pluss en conséquence...
De récrire sur le blog, me redonne à l'instant envie de refaire attention. J'ai de plus en plus le sentiment que je peux écrire ici quand tout va bien, mais dès que je fais un faux pas, je laisse des heures avant de revenir poster. Bon, je crois que pour la semaine à venir, je ne vais pas essayer de compter les points, mais de manger NORMALEMENT.

Trop d'états binaires, encore prouvés hier et aujourd'hui. J'ai trop l'impression que c'est une fatalité, une "faim" en soin. Et ça ça ne peut pas aller. Donc, je crois que pour finir la semaine, et pour les fêtes, mais essayer de simplement me raisonner. Ça me fera un bon exercice, et ça m'éloignera peut-être du schéma binaire= ww quand tout va bien, anarchie quand plus rien ne va. Depuis le début de ce blog, j'ai l'impression que les semaines et moi même nous nous répétons.. J'ai eu l'impression d'avancer, mais là je sens un palier...

Sinon côté coeur, une nouvelle histoire commence. Je ne sais pas trop où ça me mènera, je n'ai pas forcément eu le coup de foudre, comme je l'attendais ou me l'imaginais depuis longtemps. Mais c'est peut-être mieux comme ça, les 2 seuls coup de foudre que j'ai connus dans ma vie sentimentale m'ont finalement fait beaucoup plus souffrir qu'autre chose.
Pour le moment, c'est une ébauche, un début et ça me rend heureuse je dois dire :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle histoire.

Quant aux phases binaires, je n'ai malheureusement pas de conseils. Je suis tellement comme ça aussi.
Mais je suis sure qu'on va y arriver.

Bisous et joyeux Noel