dimanche 30 décembre 2007

J-184


Poids: 60kg, je ne serai pas restée longtemps au niveau poids de santé..

Réveil: 9H45, mais depuis 30min, je trainasse! 4 pts

Repas: 2 verrines noix de saint-jacques et thon/tomates confites, un peu d'épinards, pain, faisselle. 9 pts

J'ai avancé sur mon mémoire, je sèche sur une transition, mais je dois l'avoir trouvée avant le départ! Sinon, j'ai fait cuire mes spritz, ils trônent dans leur sachet, photo à l'appui dès mon retour. Ma mère usine aux fourneaux, bouchées genre cake raclette-bacon, et tarte soufflée au citron! J'y goûterai sans succomber! Gros challenge que les trois jours festifs à venir...

Il me reste 9 points pour le diner, ça va partir vite!

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Dis donc Lisa ... Je croyais que tu te remettais à ton mémoire, ou au moins, à faire de la pâtisserie !??

C'est du beau de ... traîner ainsi sur les blogs !!!

Néanmoins, je t'en remercie. C'est sympa d'être passée. Bon courage pour les 184 jours qui viennent !! (ah et j'ajoute : je suis "cheesacake" moi aussi !!).

Anonyme a dit…

Salut Lisa,
Quand on est motivée pour quelques choses, on y arrive.
Pour le mémoire, dis toi : un peu chaque jour.
Moi l'année des concours, j'ai bossé tous les jours où je n'avais pas cours. Y compris le dimanche.
Mais genre : 3h le matin et 2h l'après midi. Pas non plus 10h/jour.
Et surtout j'ai fait pas mal de sport.
Total, j'ai eu un concours et à la fin de l'année, j'étais musclée ;-)

Bon courage

Anonyme a dit…

dis donc ça m'a l'air bien bon tout ça!! je passe te voir pour te remercier des com que tu laisses sur mon blog...je suis un peu absente ces derniers temps mais je te lis dés que tu postes un nouvel article.
je te souhaite une tres bonne année!!
bon reveillon
Luciole