vendredi 14 décembre 2007

Fin de semaine, début des réjouissances

Bonjour à toutes!

Je passe poster un petit message, avant de me mettre à mon mémoire (qui me stresse beaucoup d'un autre côté, parce que je ne suis pas satisfaite de ce que je rédige... enfin j'ai encore du temps pour modifier tout ça par la suite. Je crois trop qu'il faut que ce soit parfait du premier jet!)

Pour cette semaine, je disais donc que je suis dans mes points. J'arrive même à utiliser la modération, et à en laisser dans mon assiette quand je trouve que je n'ai plus faim. Je n'y crois pas! je souhaite que ça dure en tout cas! Ce soir, on fête l'anniversaire d'une copine. J'ai le droit à 12 points. Demain matin, j'ai 4h de TP, puis je prends le train à 15H15, je viendrais peut-être résumer la soirée de ce soir. En tout cas, je ne dois pas glisser sur la mauvaise pente, mais je n'en ai pas envie et je me contrôlerai. Je ne me suis pas trop restreinte ce midi, car je sais que si ça avait été le cas, j'aurais plus de chance de sombrer ce soir. Mais là non, ça n'est pas la question.

Demain midi, étant donné que le ru habituel sera fermé pour cause de week-end, je ne sais pas trop ce que je vais manger. J'irai faire un tour au supermarché voir ce que je peux dégoter. Ça sera de toute façon plutôt léger, étant donné que demain soir c'est restaurant, et pot de retrouvailles. Alors les points risquent d'être un peu plus forts que pour un repas classique. Alors prévisions prévisions!

Sur ce au boulot !! j'arrête de trainasser sur internet... J'ai trouvé un truc que l'on ne trouve seulement quand on veut se donner une excuse pour ne pas aller bosser... Je clique sur "blog suivant" sur la barre en haut des blogspots, c'est assez amusant, on part dans un voyage à l'autre bout du monde avec de jeunes japonaises fans de "hello kity" et accrocs à leur portable. Puis, on se retrouve à Brisbane en Australie avec un français globe-trotter parti sillonner les continents. Un peu plus tard, c'est en Angleterre que l'on atterri sur les bancs d'une école réputée, avec un élève on ne peut plus appliquer sur ses cours, qui nous fait le résumé de l'avancée de ses devoirs.

Hum, oui je disais quoi 10 lignes au dessus? que j'allais bosser? ah oui... tiens :p

Bon week-end en tout cas si on ne se revoit pas d'ici là!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je voulais te dire que je te comprenais à 1000%
et que j'ai changé de blog...
http://levoldeluciole.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Coucou !

Je passe juste pour te souhaiter bon courage ! Pour ton mémoire mais aussi pour tes soirées restos ,o).

A bientôt,
Tydruk