mardi 1 janvier 2008

J-182

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008 !

J'espère qu'elle nous apportera à tous et à toutes la réussite des objectifs que nous nous sommes fixés. Et ensembles, nous y arriverons, même si nous ne devons pas nier que ça ne sera pas forcément rose et aisé chaque jour, cela ne devra pas entraver notre volonté!

Pour commencer l'année sur une note de poésie, je voulais partager ce clip vidéo que j'apprécie particulièrement, notamment pour l'originalité apportée par Philippe Découflé (chorégraphe talentueux, qui avait entre autres, amené un souffle nouveau aux ouvertures des JO à Albertville)


Pour mon combat, je suis fière de moi! Je me contrôle! ça apporte vraiment beaucoup de satisfaction personnelle. Hier soir, on a mangé de la raclette, j'ai su me modérer. Le plus dur chez moi est à chaque fois l'arrivée du dessert, hier j'ai donc un peu pioché dans les raisins secs, 2 abricots secs, 3 boules roses, 2 chocolats et 1 marron glacé. Rien de gargantuesque comparé à ce que j'ai englouti à noel!! Et puis, à la fin en débarrassant la table, j'ai plongé la main dans le sachet de chocolat au beurre et.... j'ai croqué dedans, mais je me suis ravisée, je n'aime pas vraiment ça en fait, alors je suis allée le jeter. (gachis certes) Et ce midi, j'ai pris une part de tiramisu, délicieux! et puis stop! Il ne me reste que ce soir à tenir pour l'apéro dinatoire. Un bon exercice qui se passe bien jusqu'ici :)

Je ne suis pas sur mon ordi, je n'ai donc pas mes photos, ni mes repères..
Bonne fin de journée pour ce premier de l'an!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi Lisa. Merci pour ces voeux et cette video(bien choisie). A mon tour de te souhaiter une belle année. Et fatalement elle le sera puisque tu vas sous peu accéder au but ... Je te souhaite bien évidemment une belle réussite et pour le reste du temps, de la joie et de la bonne humeur.

Beau 2008.

Amicalement,
Sylvaine

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi lisa!bravo pour cette journée de reussite.
Luciole