vendredi 4 janvier 2008

J-179

Coucou, je vous écris de chez mon petit ami qui est parti travailler. J'attends 9h pour aller à la biblio rendre mes books.

Le repas d'hier aurait pu convenir, si en dessert nous n'avions pas pris 100g chacun de galette des rois. Enfin, d'un autre côté, elle était très bonne et c'était la première de l'année. Je l'ai bien savourée, mais question quotat ça ne va pas rattraper lundi dernier... Soupe 1pt, pain 1 pt, poisson 2 pts, salade 1 pt, galette rois 8 pts. Ca fait malgré tout 22 pour la journée.

Réveil : 7h30, après une mauvaise nuit, j'ai eu et j'ai toujours mal à l'estomac, crampes fréquentes..

P'ti dej : 1 yaourt et 1 pomme = 1 pt

Repas : sandwich, 2 pain de mie, beurre 20%, jambon et salade, 1 pomme = 5,5 pts

Hier soir, quand nous faisions les courses, j'ai eu cette petite voix en tête qui voulait me faire manger de tout en énorme quantité. Je suis toujours hantée par les démons de l'hyperphagie. J'ai l'impression d'avoir banalisé le fait de pouvoir manger plus d'un paquet de gâteaux en 1 seule fois. En plus, j'en rêve, cette nuit effectivement, je me suis vue avaler des gâteaux apéritifs, c'est récurrent quand je me surveille. Je pense que c'est encore un signe vicieux de l'hypercontrôle non? Ce comportement n'a pas eu lieu en pratique, je fais attention depuis 1 semaine, mais ça me travaille et j'ai peur que ça me reprenne..

Ce soir, repas chez ma meilleure amie. Je vais lui offrir "little miss sunshine" un roadmovie sympathique, si vous ne connaissez pas, je vous le conseille, de jolies scènes, des fous rires et des moments plus durs, et de bons acteurs!

Bon vendredi à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce film, il est génial!!! et oui c'est ton inconscient qui te lance des informations, pour tes reves. il est osé celui là non mais!
bon courage pour la suite des événements.
Luciole

Anonyme a dit…

oui c'est bien sûr un signe d'hypercontrôle
ne pense pas à rattraper tes points, mais plutôt à faire ton quota chaque jour
hier c'est 22, c'est ok!!!!
laisse tomber les rattrapages quand tu te sens fragile
et essaie de ne pas dépasser chaque jour plutôt
à chaque jour suffit sa peine

et donc 100g de galette des rois, c'est parfait, c'est modéré et ça rentre dans tes points....

bises