jeudi 3 janvier 2008

J-180


Déjà 5 jours, ça avance un peu!

Réveil: à 10H30..

Repas: risotto au potiron, jambon de parme, sauge et noisettes concassées du blog "Dans la cuisine de sophie"
Un vrai régal! Pour les points, tout dépend de la quantité de riz, de beurre ajouté ou non. J'ai oublié dans la précipitation de mettre le parmesan, mais ça n'a pas manqué.

Je vais vite aller préparer mes bagages, je fais un saut sur Nancy, pour profiter de mon nouveau petit chéri, et aussi rendre des livres à la biblio de rééducation. J'espère seulement qu'on pourra partir car ici, dans notre bonne région lorraine, (mais ailleurs aussi visiblement) tombe de la pluie verglaçante.. alors bonjour la patinoire!

Il me reste 9 points pour ce soir, j'essaie d'être à 18 encore aujourd'hui, toujours pour rattraper les points de lundi et mardi.. Tout dépendra de ce qu'on mangera chez lui ou ailleurs! Pas toujours évident quand on n'a pas la main mise sur ses menus. Mais bon j'aurais toujours le moyen de me débrouiller!

Hum sinon... cela fait exactement un an que j'ai annoncé à mon autre Sébastien, que je voulais arrêter notre relation. Nous n'avions plus de contacts depuis plusieurs mois maintenant, et il m'a supprimée de sa liste msn. Mais voilà, qu'il a trouvé ma fiche sur facebook et m'a recontactée par mail interne. Me disant, qu'un an après, malgré tout, il pensait toujours à moi, que les différentes petites amies qu'il avait eu cette année, je cite "ne t'arrivait pas à la cheville". Oulala, certes d'un côté, c'est touchant, mais d'un autre? je ne sais pas quoi penser, ni trop quoi lui dire. Il a enchainé par un autre mail, moins direct où il me demandait de mes nouvelles générales, études, santé, amour... auquel j'ai répondu, sans évoquer ma vie sentimale actuelle.

1 commentaire:

Sophie François a dit…

Je te découvre ! Ravie de savoir que le risotto a été à la hauteur !
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.