mercredi 2 janvier 2008

J-181



Nous voilà, tous les 3 de retour à la maison. J'ai estimé les points de lundi et mardi, ça donne respectivement 31 et 24,5, pour mes 22 points quotidiens estimés. Je suis au dessus, on va rattraper ça ces jours ci.

Réveil: à 8H40, et levée à 10H40, je suis une vraie mère plumard...

Repas: 7 points, un crumble courgettes et crabe réalisé par mes soins, une mag*ie blanche à la fraise et une orange.

Au programme de cet aprem, un peu de mémoire, rien de bien palpitant! Pour ce soir, pizza avec la pâte non utilisée. Pour demain, il nous reste du potiron, j'hésite entre risotto et cheesecake. J'ai vu plusieurs recettes sympas sur le net. Je pense que ça sera risotto, après les points en excès du début de semaine, c'est peut-être plus raisonnable. Surtout que jeudi soir, je risque d'être avec mon nouvel ami, et vendredi soir, je suis invitée chez ma meilleure amie,donc ...

Sinon, qui sait où on peut trouver des moules à charnière de 22cm?? je viens de faire 4 magasins, je n'ai trouvé que des grands diamètres. Le plus petit était bien 24cm, mais vendu avec deux autres formats encore plus grands. Je préfère attendre. Si jamais vous avez une idée...
Sur internet, j'ai trouvé deux modèles, le premier est celui que j'ai vu vendu par 3 en grande surface, avec les frais de port, il revient à 17,90 euros. Le second, c'est la grande classe, assiette en céramique et charnière en silicone, soldé à 21,60 au lieu de 24euros, et les frais de port sont de 8€. Je crois que ça ne vaut pas la peine de me ruiner pour si peu.. Tant pis :(

Diner: pizza maison, improvisée par les parents.

Bilan: 18/22 points. On rattrape un peu les deux jours précédents, mais c'est pas encore ça!

Aucun commentaire: