lundi 31 mars 2008

Bilan et 7e semaine

Bien le bonjour à vous qui passez par ici.

Pour ma part, le week-end s'est très bien passé. Mais la reprise est plutôt difficile, je me sens un peu seule... En plus, je ne suis pas en forme, nausée, mal de tête... Mais cela se passe un peu dans ma tête aussi surement. J'ai intéret à mettre des coups de pieds aux fesses pour réviser, parce que aujourd'hui, j'ai lu 3 pages de cours et rien de plus!

Bon mis à part ce sujet, question alimentaire ça gère! le week-end fut maitrisé, même si je n'ai pas chercher à compter les points de la crêperie de samedi soir. L'essentiel est de s'être fait plaisir, sans ressentir les démons de l'hyperphagie hurler en moi. QUE NENI! chose dont je suis très fière!

Maintenant petit BILAN rapide:

Sur les 6 dernières semaines, on note 2 crises apparues à chaque fois lors de rencontres à l'extérieur. La première s'interrompt assez rapidement, la seconde aura duré 4 jours. C'est un point qu'il faut que j'apprenne à contrôler, quand je n'ai plus de repères de points, je sombre... En ce moment, je mange souvent chez moi, seule pour avoir ce qui me fait envie, mais aussi pour tenir dans mes points. Il y a à cela du plus comme du moins...

Ce qui a changé, les crises ne durent plus des semaines, et je mange aux heures qui me font envie, même si il est 17h30, tant que j'ai faim!

Question poids, aucune idée. J'ai surement pas perdu des max, surtout avec la crise de la semaine dernière. Mais l'essentiel est que je me sente mieux dans mon rapport à la nourriture, le rapport aux pantalons trop serrés on verra ça sur le long terme!

Aucun commentaire: