mardi 1 avril 2008

Le 1er avril 2007

j'étais en stage en Corse, j'avais passé un dimanche formidable avec des gens sympathiques. Nous aurions voulu que l'après-midi enchanteur ne s'arrête jamais. Il s'était clos par ce coucher de soleil au dessus des iles sanguinaires à l'extrémité de golf d'Ajaccio que je prolonge un peu ici...



Un an après, ce que le temps passe vite! j'en suis toujours à batailler contre les kilos et le yoyo, le contrôle et les crises. Ce qui change, c'est que depuis quelques mois, je m'exprime et j'apprends à me connaitre. Mais le chemin est long...

Un an après, j'apprends que je valide la première partie de mes modules !!!!!! Assez juste, sur 4 modules, j'oscille de 11,5 à 12,5. Un peu déçue parce que je suis en dessous de ce dont j'étais capable, mais bon je crois qu'il faut tout de même se réjouir de ne pas avoir de rattrapages à passer là dessus! C'est tout moi quoi, jamais satisfaite de ce que j'ai !

Et c'est pas un poisson :)

Ce midi, je suis allée manger au RU, brrrrrr. Comme d'hab à chaque fois que je mange là bas, je m'enfile tout ce qui se trouve sur le plateau. Je ne vous dis pas l'état de ma digestion tout l'après-midi et même encore ce soir! Je n'avais plus que 2 points pour mon repas du soir (bah oui, un steak haché et sa sauce, des spaghettis et leur beurre au gruyère, forcément ça pèse lourd sur la balance + un yaourt mixé super sucré + du pain en bonus !!)

Et avec ce beau soleil, je suis allée courir, 4 tours de parc les amis! Avec une autre amie, et là notre cadence devait être plus soutenue parce qu'en moins de 35 min on était de retour, alors que vendredi j'avais du mettre 45 min!

Maintenant, il est temps de se mettre (voire de se "re"mettre) aux révisions, oui en même temps que les résultats on a eu les plannings pour les exams prévus à la fin du mois. Des machines, je vous dis nous sommes en train de devenir des machines!!! un planning chargé, interro sur des tonnes de cours que nous devons connaitre dans les détails... plus un mémoire qui pour le moment est de nouveau en stand-by... et puis un stage neuro à anticiper, et des MSP de fin d'études à envisager...

JE VAIS DEVENIR FOLLE? tous les matins, tous les soirs, JE STRESSE !!! trop peur de ne jamais finir le mémoire à temps... d'autres fois j'essaie pourtant de relativiser, et non finalement mon coeur rebat la chamade (mais pas amoureuse celle là...), non il bat la chamade du stress...

Allez on souffle et on prend les choses comme elles viennent... BE HAPPY DON'T WORRY.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ta réussite aux exams
d'autres suivront, les études c'est fatiguant, mais ça vaut vraiment le coup pour exercer un tel métier, non?

bises
isa

Anonyme a dit…

Félicitations pour tes résultats. Dis toi que plus tard tu en seras contente. Reste zen. Les choses se font malgré nous alors autant les accompagner plutôt que de les subir. Courage
Maria